FjM Clan
Administrateurs : TriSkeL
 
 FjM Clan  .FjM' Public  Le Site 

 Le Site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TriSkeL
Membre FjM
TriSkeL
17 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:28:17   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Ici dites nous ce que vous pensez de notre site :

http://fjmteamserver.servegame.com/

--------------------
InfRnO
Membre FjM
5 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:07:16   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Moi je dis il serait parfait si il bugait pas de temps en temps ^^

--------------------
TriSkeL
Membre FjM
TriSkeL
17 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 13:53:48   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSkeL   

faut pas en vouloir a G.pat ^^

--------------------
Antronarch
Leader FjM
3 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:58:32   Voir le profil de Antronarch (Offline)   Répondre à ce message   http://fjmteam.servegame.com   Envoyer un message privé à Antronarch   

On réfléchit à une solution d'hébergement autre. Bien entendu il faut que ce soit gratuit et que ça nous soit profitable (bon référencement sur google par exemple).
Voilà si vous pouvez nous avoir un truc du genre fjm-team.com ça serait parfait

--------------------
TriSkeL
Membre FjM
TriSkeL
17 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:13:10   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Pour heberger le site Sb et RoX ( sof2 ) on l'avait mi sur c.la ça marchait plutot pas mal faudrait voir

--------------------
Corse
Membre FjM
7 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:35:47   Voir le profil de Corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corse   

Ouai c.la ca marche bien.

--------------------
Fragy
Le Limousin a dit !
Membre FjM
9 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:08:36   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fragy   

Pour ma part jtrouvais que c.la n'était pas très beau et le système changeait rien c'est juste le nom ça fera pas avancer les chargements plus vites...

--------------------
He bah l'apoptose c'est le suicide celullaire
TriSkeL
Membre FjM
TriSkeL
17 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:28:00   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Je croyait que c'etait juste un hebergeur , et l'hebergeur du site FjM c'est la connexion de G.pat donc voila ..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FjM Clan  .FjM' Public  Le Site  Le SiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum