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Fragy
J'ai fait copié collé sans les lire xD
Corse
Et des lignes et des lignes ...



xDxDxD
TriSkeL
Merci Rénald , et Antro ^^
Fragy
t'as toutes la liste des commandes sur le forum rattaché au site (Au passage c'est ANTRONARCH qui a fait ce boulot remarquable ) :

Regles CB
Petite explication des regles CB, histoire de savoir à quoi s'attendre
// Search & Destroy

set scr_sd_defusetime 7.5 //7.5 secondes pour désamorcer la bombe
set scr_sd_planttime 5 //5secondes pour la planter
set scr_sd_bombtimer 60 //60secondes avant qu'elle explose
set scr_sd_scorelimit 0 //pas de limite de score
set scr_sd_roundswitch 0 //pas de mi-temps (pourquoi pas?)
set scr_sd_roundlimit 10 //limite de 10 rounds
set scr_sd_timelimit 2 //limite un round a 2 minutes

// Ping

set sv_minPing "0" //pas de ping minimum
set sv_maxping "0" //pas de ping maximum

// Anti Cheat Settings

set sv_disableClientConsole "0" //autorise la console
set cl_autocmd "0" //interdit les autocmd
set sv_cheats "0" //interdit les cheats
set sv_pure "1" //met le serveur en mode pur
set g_no_script_spam "1" //empeche les scripts de spam
set sv_punkbuster "1" //active le punkbuster

// In-game voice communication system

set sv_voice "0" //désactive les voix dans le jeu
set sv_voiceQuality "0" //qualité des voix a 0
set voice_deadChat "0" //les morts ne peuvent pas parler aux vivants
set voice_global "0" //désactive les conversations globale
set voice_localEcho "0" //desactive l'echo
set winvoice_mic_mute "1" //

// Team-Balance and Voting

set scr_teambalance "0" //pas d'auto-ajustement des équipes
set g_allowvote "0" //pas de vote

// limits the number of players that can choose each class type

set class_assault_limit 99 //limite de la classe assault à 99
set class_specops_limit 99 //limite de la classe pistolet_mitrailleur à 99
set class_heavygunner_limit 99 //limite de la classe fusil_mitrailleuse à 99
set class_demolitions_limit 99 //limite de la classe démolition à 99
set class_sniper_limit 1 //limite de la classe sniper à 1

// enables dropping of specified weapon class

set class_assault_allowdrop 1 //autorise le lacher les armes d'assaut
set class_specops_allowdrop 1 //autorise le lacher des pistolets mmitrailleurs
set class_heavygunner_allowdrop 1 //autorise le lacher des mitrailleuses lourdes
set class_demolitions_allowdrop 1 //autorise le lacher de fusil à pompe
set class_sniper_allowdrop 0 //interdit le lacher de fusil sniper

// assault rifles

set weap_allow_m16 1 //autorise le m16
set weap_allow_ak47 1 //autorise le ak47
set weap_allow_m4 1 //autorise le m4
set weap_allow_g3 1 //autorise le g3
set weap_allow_g36c 1 //autorise le G36
set weap_allow_m14 1 //autorise le M14
set weap_allow_mp44 1 //autorise la MP44

// assault attachments 1

set attach_allow_assault_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_assault_gl 0 //interdit le lance grenade
set attach_allow_assault_reflex 1 //autorise le viseur reflex
set attach_allow_assault_silencer 1 //autorise le silencieux
set attach_allow_assault_acog 1 //autorise le viseur acog

// smgs

set weap_allow_mp5 1 //autorise le mp5
set weap_allow_skorpion 1 //autorise le skorpion
set weap_allow_uzi 1 //autorise le UZI
set weap_allow_ak74u 1 //autorise le ak74u
set weap_allow_p90 0 //INTERDIT LE P90

// smg attachments

set attach_allow_smg_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_smg_reflex 1 //autorise le reflex
set attach_allow_smg_silencer 1 //autorise le silencieux
set attach_allow_smg_acog 1 //autorise le viseur acog

// shotguns

set weap_allow_m1014 1 //autorise le m1014
set weap_allow_winchester1200 1 //autorise le winchester 1200

// shotgun attachments

set attach_allow_shotgun_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_shotgun_reflex 1 //autorise le reflex
set attach_allow_shotgun_grip 1 //autorise la poignée

// light machine guns

set weap_allow_saw 1 //autorise la SAW
set weap_allow_rpd 1 //autorise la Rpd
set weap_allow_m60e4 1 //autorise la m60e4

// lmg attachments

set attach_allow_lmg_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_lmg_reflex 1 //autorise d'avoir le viseur reflex
set attach_allow_lmg_grip 1 //autorise d'avoir la poignée
set attach_allow_lmg_acog 1 //autorise d'avoir le viseur acog

// sniper rifles

set weap_allow_dragunov 1 //autorise d'avoir le dragunov
set weap_allow_m40a3 1 //autorise d'avoir le m40e3
set weap_allow_barrett 1 //autorise d'avoir le barett
set weap_allow_remington700 1 //autorise d'avoir le remington 700
set weap_allow_m21 1 //autorise d'avoir le m21

// sniper attachments

set attach_allow_sniper_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_sniper_acog 1 //autorise d'avoir le viseur acog

// pistols

set weap_allow_beretta 1 //autorise d'avoir le beretta
set weap_allow_colt45 1 //autorise d'avoir le colt45
set weap_allow_usp 1 //autorise d'avoir l'usp
set weap_allow_deserteagle 1 //autorise d'avoir le Desert Eagle
set weap_allow_deserteaglegold 1 //autorise d'avpor me Desert Eagle d'or

// pistol attachments

set attach_allow_pistol_none 1 //autorise de ne rien avoir
set attach_allow_pistol_silencer 1 //autorise d'avoir un silencieux

// grenades

set weap_allow_frag_grenade 1 //autorise les grenades a fragmentation
set weap_allow_concussion_grenade 1 //autorise les grenades paralysantes
set weap_allow_flash_grenade 1 //autorise les grenades aveuglantes
set weap_allow_smoke_grenade 1 //autorise les fumigènes

// perks

set perk_allow_specialty_parabolic 0
set perk_allow_specialty_gpsjammer 0 //interdit le brouilleur de drones
set perk_allow_specialty_holdbreath 1 //autorise l'amélioration de la précision quand on retient son soufle (second soufle)
set perk_allow_specialty_quieter 0 //interdit l'amélioration de la discretion
set perk_allow_specialty_longersprint 1 //autorise le sprint plus long
set perk_allow_specialty_detectexplosive 1 //autorise la detection d'explosifs
set perk_allow_specialty_explosivedamage 0 //interdit le bonus d'explosion des explosifs et grenades
set perk_allow_specialty_pistoldeath 0 //interdit le baroud d'honneur
set perk_allow_specialty_grenadepulldeath 0 //interdit le martyre (lacher une grenade avant de mourir)
set perk_allow_specialty_bulletdamage 1 //autorise l'augmentation des dégats des balles
set perk_allow_specialty_bulletpenetration 1 //autorise l'augmentation de la pénétration des balles dans les murs
set perk_allow_specialty_bulletaccuracy 0 //interdit l'amélioration de la visée
set perk_allow_specialty_rof 0 //interdit l'augmentation de la cadence de tir
set perk_allow_specialty_fastreload 1 //autorise le tour de passe passe (rechargement rapide)
set perk_allow_specialty_extraammo 1 //autorise le double chargeur
set perk_allow_specialty_armorvest 0 //interdit le mastodonte
set perk_allow_specialty_fraggrenade 0 //interdit le surplus de grenade a fragmentation
set perk_allow_specialty_specialgrenade 0 //interdit le surplus de grenades spéciales
set perk_allow_c4_mp 0 //interdit le c4
set perk_allow_claymore_mp 0 //interdit les claymore
set perk_allow_rpg_mp 0 //interdit les rpg

// assault class default loadout

set class_assault_primary m4 //arme par défaut de la classe assaut M4
set class_assault_primary_attachment none //aucun ajout sur le M4
set class_assault_secondary beretta //beretta comme seconde arme de la classe assaut
set class_assault_secondary_attachment none //aucun ajout sur le beretta
set class_assault_perk1 specialty_extraammo //supplément de munitions en atout1
set class_assault_perk2 specialty_bulletdamage //dégat des balles augmenté pour l'atout2
set class_assault_perk3 specialty_bulletpenetration //meilleur pénétration de balles pour l'atout3
set class_assault_grenade concussion_grenade //grenade paralysante comme grenade spéciale
set class_assault_camo camo_none //aucun camouflage pour la classe assaut
set class_assault_frags 1 //une grenade frag
set class_assault_special 1 //une grenade spéciale

// specops class default loadout

set class_specops_primary mp5 //arme par défaut de la classe opération spéciales Mp5
set class_specops_primary_attachment none //aucun ajout sur le MP5
set class_specops_secondary usp //seconde arme des specops usp
set class_specops_secondary_attachment silencer //ajout d'un silencieux sur le usp
set class_specops_perk1 specialty_extraammo //supplément de munitions en atout1
set class_specops_perk2 specialty_bulletdamage //dégat des balles augmenté pour l'atout2
set class_specops_perk3 specialty_bulletpenetration //meilleur pénétration de balles pour l'atout3
set class_specops_grenade flash_grenade //grenade flash comme grenade spéciale
set class_specops_camo camo_none //aucun camouflage
set class_specops_frags 1 //une grenade frag
set class_specops_special 1 //une grenade spéciale

// heavygunner class default loadout

set class_heavygunner_primary saw //arme par défaut pour la classe mitrailleur SAW
set class_heavygunner_primary_attachment none //aucun ajout sur le SAW
set class_heavygunner_secondary usp //seconde arme des HGunners USP
set class_heavygunner_secondary_attachment none //aucun ajout sur le USP
set class_heavygunner_perk1 specialty_extraammo //supplément de munitions en atout1
set class_heavygunner_perk2 specialty_bulletdamage //dégat des balles augmenté pour l'atout2
set class_heavygunner_perk3 specialty_bulletpenetration //meilleur pénétration de balles pour l'atout3
set class_heavygunner_grenade concussion_grenade //grenade paralysante comme grenade spéciale
set class_heavygunner_camo camo_none //aucun camouflage
set class_heavygunner_frags 1 //une grenade frag
set class_heavygunner_special 1 //une grenade spéciale

// demolitions class default loadout

set class_demolitions_primary winchester1200 //arme principale pour la classe démolition Winchester1200
set class_demolitions_primary_attachment none //aucun ajout sur le W1200
set class_demolitions_secondary beretta //beretta comme seconde arme
set class_demolitions_secondary_attachment none //aucun ajout sur le beretta
set class_demolitions_perk1 specialty_extraammo //supplément de munitions en atout1
set class_demolitions_perk2 specialty_bulletdamage //dégat des balles augmenté pour l'atout2
set class_demolitions_perk3 specialty_bulletpenetration //meilleur pénétration de balles pour l'atout3
set class_demolitions_grenade smoke_grenade //fumigene comme grenade spéciale
set class_demolitions_camo camo_none //aucun camouflage
set class_demolitions_frags 1 //une grenade frag
set class_demolitions_special 1 //une grenade spéciale

// sniper class default loadout

set class_sniper_primary m40a3 //arme principale pour la classe sniper M40a3
set class_sniper_primary_attachment none //aucun ajout sur le m40a3
set class_sniper_secondary beretta //arme secondaire le beretta
set class_sniper_secondary_attachment silencer //silencieux sur le beretta
set class_sniper_perk1 specialty_extraammo //supplément de munitions en atout1
set class_sniper_perk2 specialty_bulletdamage //dégat des balles augmenté pour l'atout2
set class_sniper_perk3 specialty_bulletpenetration //meilleur pénétration de balles pour l'atout3
set class_sniper_grenade flash_grenade //grenade flash comme grenade spéciale
set class_sniper_camo camo_none //aucun camouflage
set class_sniper_frags 1 //une grenade frag
set class_sniper_special 1 //une grenade spéciale

//movespeed par défaut = 1.00
set class_assault_movespeed 0.95 //vitesse de 0.95 pour la classe assaut
set class_specops_movespeed 1.00 //vitesse de 1.00 pour la classe specops
set class_heavygunner_movespeed 0.875 //vitesse de 1.00 pour la classe Hgunner
set class_demolitions_movespeed 1.00 //vitesse de 1.00 pour la classe demolition
set class_sniper_movespeed 1.00 //vitesse de 1.00 pour la classe sniper
set scr_enable_nightvision 1 //autorise la vision nocturne
set scr_enable_music 0 //désactive la musique
set scr_enable_hiticon 1 //autorise l'icone qui indique si on a toucher l'adversaire

// gameplay

set scr_game_allowkillcam 0 //désactive la killcam
set scr_game_onlyheadshots 0 //desactive les onlyheadshots (???)
set scr_game_deathpointloss 0 //desactive la perte de points pour la mort
set scr_game_suicidepointloss 0 //desactive la perte de points pour le suicide
set scr_team_teamkillpointloss 0 //desactive la perte de points pour les TK
set scr_game_spectatetype 1 //
set scr_game_forceuav 0 //desactive l'auto-drone
set scr_game_hardpoints 0 //desactive les bonnus qui viennent avec les frags

// hardpoints

set scr_hardpoint_allowartillery 0 //désactive le bombardement
set scr_hardpoint_allowuav 0 //desactive les drones
set scr_hardpoint_allowhelicopter 0 //desactive les hélicos

// teams

set scr_team_fftype 1 //
set scr_team_teamkillspawndelay 0 //aucun délais pour les tk
set scr_team_kickteamkillers 0 //ne kick pas les teamkillers

// player

set scr_player_maxhealth 100 //vie de 100 pour les joueurs
set scr_player_suicidespawndelay 0 //aucun délais pour les suicides
set scr_player_healthregentime 5 //5sec pour régénérer sa vie
set scr_player_forcerespawn 1 //force le respawn
set scr_player_sprinttime 4 //4sec de sprint

// UI

set scr_hardcore 0 //désactive le mode hardcore
set scr_oldschool_mw 0 //desactive le oldschool (???)
set ui_hud_obituaries 1 //
set ui_hud_showobjicons 0 //desactive l'icone des objectifs
TriSkeL
Ces fameuses règles clan base ...

Pour l'instant , si je me trompe ditent le et j'editerais ce message , elles sont comme suivent :

Armes :

-Aucune classes personalisables donc , qu'on ne peut pas sauvegarder ;
-Tout les Fusilt d'assault autorisés , avec seulement le silencieu , le viseur laser et le viseur ACOG , pas de camouflage ni de lances grenades ;
-Tout les Pistolet mitralleur autorisés , avec les meme options que les fusils d'assaut ;
-Toutes les mitrailleuses autorisées , memes options que les fusils d'assaut ;
-Tout les Shotgun autorisés , viseur laser et silencieux (O_o) ;
-Tout les Sniper autorisé et bien evidement sans options .

Perks :

Sont autorisés :
-Cartouchieres
-Conditions extremes
-Double coup
-Impact lourd
-Unité déminages
-Tour de passes-passes
-Forces d'opposition
-Poumons d'acier

Toutes les maps sont autorisées ( pour l'instant ... )

Si j'ai oublier quelques choses ou alors des mises a jours faites le moi savoir !


Edité le 07-12-2007 à 13:46:12 par TriSkeL


 
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